Mørph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Recrutement Dreddou

2 participants

Aller en bas

Recrutement Dreddou Empty Recrutement Dreddou

Message  Dredd Jeu 11 Juin - 17:09

Nom de votre personnage : Dreddou

Race :Mort vivant

Classe : Mage

Métiers : Couture

Description générale: Voila je suis un mage niveau 75 pour l'instant, j'ai 9000 de vie , et 12 000 de mana. Je suis spe givre mais ce n'est pas definitif.

Pourquoi nous rejoindre ? Je vous rejoins car je cherche une guilde sympa avec de bonnes motivations, et qui ne recrute pas que des levels 80 deja stuffes

Quelles sont vos motivations pour nous rejoindre ? Je cherche une guilde avec une experience certaine que j'espere trouver chez vous afin de me la transmettre .
Quelles sont vos attentes de notre part ? J'attend de votre part, comme citez au-dessus, que vous me transmettiez votre experience mais aussi j'aimerai faire des raides ainsi que des instances hero.
Qu'est-ce que, selon vous, vous apporteriez à la guilde ?
A vrai dire je ne sais pas trop hors mi un temps de jeu important donc une bonne disponibilité .
Quel est votre temps de jeu moyen par semaine ? Je suis en vacance donc je joue toute la journée mais il m'arrive de sortir ainsi les raides organisés seront les bien venus alien

Votre présentation :

Prénom: Thomas
Age: 17 ans
Profféssion/études: Lycéen , premiere scientifique
Loisir: Sorties et pc
Zone géographique: Chartres ( Eure-et-Loire )
Qualitées/défauts: A vous de les trouver Very Happy

Les règles:

Etes vous en accord avec la charte de guilde ? Oui !
Y a-t-il des points qui vous posent problème dans cette charte ou que vous ne comprenez pas ? Lesquels ? Nan aucun
Avez vous autre chose à ajouter ? un commentaire ?
Oui les addons que vous utilisez en general pour organiser les sorties ou addons raid . Merci

Dredd

Messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Dreddou Empty Re: Recrutement Dreddou

Message  Menthos Jeu 11 Juin - 18:24

Bienvenue chez Mørph =)
Menthos
Menthos
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 29
Localisation : Montpellier

https://morph-suramar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum